
À travers cette association, qui est le reflet de ma propre histoire, je souhaite donner des clés de reconstruction pour encourager et apprendre à chacun que la résilience est une force incroyable, et que nous sommes capable de transformer des moments difficiles, à ne jamais perdre espoir et à croire en notre capacité à se relever.
En partageant mon parcours et les leçons que j’ai tirées de mes expériences, j’espère inspirer d’autres à surmonter leurs propres défis. La vie est parsemée d’obstacles, mais avec de la détermination et du soutien, nous pouvons tous trouver le chemin de la guérison.

De par mon métier, dans le domaine juridique, j’ai souvent été confrontée à des situations où des femmes et des enfants étaient détruits émotionnellement suite aux agressions subies.
Lorsque Prescilia m’a demandé de l’accompagner dans son projet, j’ai immédiatement accepté car c’est une très belle cause et je suis convaincue qu’ensemble, nous irons toujours plus loin et chacun saura retrouver un apaisement du corps, de l’esprit et du cœur.